Projet d’installation d’une antenne relais avant décision du Maire – Mise à disposition du dossier d’information

L’entreprise SFR a adressé à la Commune un dossier d’information, réceptionné le 12 mars 2024, relatif à l’installation d’une nouvelle antenne — relais à Payrin Augmontel, au lieu-dit « Lou Bruguet », section B parcelle 3165p.

Le dossier d’information, disponible en téléchargement sur le site internet de la commune https://mairie-payrin-augmontel.fr, est à disposition des habitants de la Commune, qui peuvent « formuler des observations » dans un délai de 4 semaines.

Il est également disponible en mairie à l’accueil, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 1 7h30.

Il est possible, dès ce stade de s’opposer au projet auprès de la mairie, si nécessaire en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à Monsieur le Maire — Hôtel de ville, 48 avenue de la Mairie 81660 PAYRIN-AUGMONTEL.

Fait à Payrin-Augmontel, le 18/03/2023

Le Maire,