Visite aux CM2 des deux écoles

Lundi 24 juin, monsieur le Maire, accompagné de madame Birendelli, conseillère municipale, s’est rendu dans les deux écoles du village afin de rencontrer les CM2.

Cette rencontre annuelle a pour but de présenter aux futurs collégiens les compétences et les missions du Maire et du Conseil municipal. L’objectif étant aussi et d’échanger avec eux sur la vie municipale et de les sensibiliser à leur futur devoir de citoyens.

Après ces échanges très intéressants et constructifs sur les différents sujets abordés (écoles, bâtiments publics, urbanisme, sécurité, environnement, …), la Municipalité a offert à chacun d’eux un sac rempli de petites surprises pour les féliciter de leurs réussites à l’école élémentaire et leur souhaiter une bonne continuation au collège.

Visite aux 16 CM2 de l’école de La Salvetat

Visite aux 20 CM2 de l’école de La Naure