Vendredi 25 juin 2021, le Maire, accompagné de trois conseillers, s’est rendu chez Monsieur Wolff pour lui offrir un présent de la part de la Municipalité à l’occasion de ses 100 ans et pour le féliciter.
En effet, Herbert Wolff est né le 27 mai 1921 en Allemagne, mais à l’âge de 17 ans il est allé vivre en Angleterre. Ancien PDG dans le domaine de l’électrique, il est à l’origine de la création de petits disjoncteurs et a créé son entreprise afin de les fabriquer et les commercialiser. Il a aussi a été membre du Comité International de Standardisation jusqu’à l’âge de 85 ans. Il a eu une vie passionnante et trépidante marquée par de nombreux voyages mais aussi beaucoup de travail.
En 1973, il achète une maison à Aiguefonde avec l’intention de prendre sa retraite en France et il s’installe à Payrin-Augmontel en 2004.
Marié depuis 63 ans à Katlyn, il a 6 enfants, dont deux vivent en France et quatre en Angleterre, 17 petits-enfants et 18 arrière-petits-enfants ! Aujourd’hui, il coule une paisible retraite entouré des siens, s’adonnant aux joies du jardinage.

