Boeuf à la broche

Après 3 années d’interruption, la soirée « Boeuf à la broche » a fait son grand retour sur la commune de Payrin-Augmontel, le samedi 16 septembre, à l’Espace Payrinol (ancien centre de Loisirs) et a réuni environ 440 convives dans une ambiance conviviale et festive.

Comme chaque année, la soirée a été organisée en partenariat avec une association de la commune et c’est avec les coureurs du CAPS Payrin Club course a pied Trail/Cross que nous avons orchestré ce repas avec les 2 présidents Delphine Sablayrolles Barthes et Sylvain Pigeat. Merci à toute l’équipe qui a magnifiquement assuré le déroulement de cette soirée.

L’apéritif était offert par la Mairie, les accompagnements du bœuf : entrée, plat et dessert réalisés par le traiteur Mouret, le bœuf cuisiné par les Battages de Murat et l’animation a été magistralement assurée par Duo Koki.

C’était la première fois que cet évènement se produisait au sein de l’Espace Payrinol et la configuration était parfaite.

Vivement l’année prochaine !