Un nouveau portail à l’école de La Naure

C’est entouré de monsieur Delerue, proviseur de la Cité Scolaire de Mazamet et de madame Icher, directrice de l’école de La Naure, que le Maire, Christophe Mounié, a inauguré lundi 21 juin le nouveau portail de l’école de La Naure.

Ce portail, réalisé par les élèves de la section Ferronnerie d’Art du lycée Riess, est un projet qui avait été initié par monsieur Denis Costes lors du précédent mandat municipal. Christophe Mounié a salué la persévérance et le savoir-faire qui ont permis d’obtenir un résultat remarquable avec un magnifique portail tout en robustesse et délicatesse. Il a aussi chaleureusement remercié les élèves et leur professeur qui étaient eux aussi présents à la cérémonie d’inauguration et annoncé qu’un deuxième portail avait été commandé pour être installé côté cour de la section Elémentaire.

L’ensemble des invités s’est ensuite retrouvé autour d’un verre et d’un repas convivial.