Inauguration et Ouverture du Cabinet d’Ostéopathie à Payrin

Elodie Bonnemaison et Jordan Ducay au premier, à gauche, avec une partie de l’équipe municipale

Une sympathique inauguration du Cabinet d’ostéopathie s’est déroulée vendredi 29 novembre en présence d’Elodie Bonnemaison et de Jordan Ducay, ostéopathes, dont le cabinet ouvre à Payrin le lundi 2 décembre 2019. Le cabinet est situé au 10, Rue de la Fontaine, dans les locaux municipaux de l’ancienne Maison des Jeunes et de la Culture, au premier étage. Le bâtiment a été rénové et réaménagé par les employés de mairie, les finitions et la décoration très soignées ont été réalisées par Elodie Bonnemaison et Jordan Ducay. Clarisse Vaujour, qui va également s’installer en janvier à Payrin comme masseur-kinésithérapeute, était aussi présente.

Le cabinet d’ostéopathie vous accueille du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et à domicile si besoin. Parking gratuit à proximité. Prise de rendez-vous sur le site Doctolib ou par téléphone sur les numéros respectifs ci-dessous.

Contact Elodie Bonnemaison : Tél 06 36 14 44 59 ; mél : elodie.bonnemaison@gmail.com

Contact  Jordan Ducay : Tél 06 36 14 49 90 ; mél : jordan.ducay@hotmail.fr

Les deux cabinets