Ma Commune dans ma Poche-PanneauPocket

Logo Panneau Pocket

Payrin-Augmontel vous propose une application pour être informé rapidement. A domicile, au travail, dans les transports ou en vacances, les événements concernant votre commune sont toujours à portée de main sur votre téléphone. Nous pouvons diffuser en temps réel des messages de prévention, d’alerte, de risque en cas de phénomènes météo inhabituels, modification de la circulation temporaire, événements imprévisibles… mais aussi des messages pour informer ou rappeler des animations, spectacles, conférences, événements sportifs organisées sur la commune.

Ces informations sont disponibles sur votre téléphone portable grâce à une application SIMPLE ET GRATUITE pour l’usager. Cette application protège votre vie privée puisque aucun renseignement ne vous est demandé lors de l’installation, ni adresse mail, ni numéro de téléphone. L’application est utilisable pour les habitants permanents mais aussi par les personnes possédant une résidence secondaire, les touristes, les visiteurs de passage…

Une fois l’application PanneauPocket téléchargée sur le téléphone, l’utilisateur reçoit une notification à la création chaque nouveau panneau et balaye simplement son écran avec le doigt pour faire défiler les informations et les alertes de sa commune. Il peut mettre en favoris le nom de sa commune et d’autres communes. L’application PanneauPocket vous informe comme les panneaux lumineux des grandes villes mais l’info est dans votre poche.

Téléchargez l’application gratuite en utilisant les QR codes ci-dessous ou sur internet en tapant PanneauPocket, applications sur Google Play ou dans l’App Store.