Repas Service à domicile Vallée du Thoré

Vous avez des difficultés à préparer vos repas parce que vous êtes âgé, seul, malade ou handicapé, isolé ou vous avez  des difficultés à vous déplacer ? Ce service est fait pour vous. Vous pouvez utiliser le service de façon temporaire ou régulière. Le service de portage de repas peut vous aider  tous les jours (dimanche et jours fériés compris) ou ponctuellement, à la demande. Il permet ainsi le maintien à domicile. Mais il peut aussi aider des personnes ou des familles ne pouvant assurer momentanément la confection de leurs repas suite à une maladie, un accouchement, un déplacement ou un accident de la vie.

Le service est géré par une Association loi 1901 déclarée en 1990, desservant 15 communes, dont Payrin-Augmontel. Le service de portage de repas à domicile, « Association Repas Service à domicile Vallée du Thoré-Mazamet-Aussillon », créé en 1990, dessert les communes suivantes : Albine,  Aiguefonde,  Aussillon,  Caucalières, Bout du Pont de l’Arn, Lacabarède, Mazamet, Payrin,  Rouairoux, Labastide-Rouairoux,  Sauveterre, St Amans-Soult,  St Amans Valtoret, Le Vintrou, Pont de l’Arn.

Le service répond à un réel besoin et est bien connu maintenant des populations du secteur.

Fonctionnement du service

► Les repas sont confectionnés par un traiteur et sont fournis en barquettes permettant leur conservation au réfrigérateur et leur réchauffement pratique.

► Les repas se composent d’un potage ( 1 portion), d’un hors d’œuvre (crudité ou charcuterie), plat principal, viande ou poisson, légume ou féculent, laitage (fromage ou yaourt ou crème dessert) et dessert ( fruit ou compote ou salade de fruits).

► Possibilité de menus pour régimes (diabète, sans sel …)

► Livraison tous les jours, dimanches et jours fériés compris

► Le coût du service est déductible à 50% du montant des impôts.

Renseignements auprès de l’association : 05 63 98 49 09 ou 06 78 19 58 99

E.mail : repas-domicile-vallée@orange.fr