60 ans de mariage

Jeudi 19 octobre, Christophe Mounié ainsi que plusieurs membres du Conseil municipal, ont reçu en mairie les familles Cabrol et Fieu pour célébrer avec eux leurs 60 ans de mariage.

Monsieur et Madame Cabrol se sont mariés le 03 août 1963. Ils ont 2 enfants, Pascale et Olivier et deux petits-enfants.

Monsieur et Madame Fieu, quant à eux, ce sont mariés le 20 août 1963. Ils ont eu 3 enfants, Isabelle, Didier et Philippe. Ils sont 6 fois grands-parents et ont 3 arrière-petits-enfants.

Les deux familles ont reçu un panier gourmand de la part de la Municipalité. L’ensemble des convives a ensuite partagé un vin d’honneur autour d’un apéritif dinatoire lors duquel les discussions sont allées bon train. Ce fut un moment d’échange très agréable.