Soirée des Bénévoles des Associations

Vendredi 4 octobre, s’est déroulée la traditionnelle Soirée des Bénévoles des Associations. Quelques 140 personnes ont répondu présentes  et sont venues à la salle des fêtes de Payrin profiter de cette soirée conviviale animée par Nathan Mamery. Le beau temps n’étant malheureusement pas au rendez-vous, l’apéritif a eu lieu en intérieur. Avant le repas, le Maire, Alain Vaute, a pris la parole et a chaleureusement remercié toutes les associations pour leur dynamisme et  leur investissement. Puis est venue l’heure du repas, avec un copieux et délicieux menu concocté par Viaule Traiteur à Graulhet : salade gourmande, cassoulet en terrine, assiette de fromages et mignardises en dessert. Durant le repas a eu lieu de tirage au sort d’une tombola  au profit du Téléthon. La municipalité en profite d’ailleurs pour remercier les invités pour leur généreuse participation.