Commémoration du 11 novembre

Après deux années compliquées, c’est dans une ambiance plus protocolaire qu’ont pris place les différents corps constitués autour des monuments au Morts pour la cérémonie de 11 novembre sur Payrin et Augmontel : Portes drapeaux, Piquet d’honneur du 8ième RPIma, le Sénateur Folliot, le Député Terlier, le Conseiller Départemental Didier Houlés, les représentants de la Gendarmerie et du SDIS, des anciens combattants, les écoles de la Naure et la Salvetat, le Maire et son Conseil municipal. Comme de coutume, le Colonel Pourcel a orchestré cette cérémonie qui s’est terminée par La Marseillaise chantée par les enfants, suivis par un public venu nombreux pour cette commémoration. Le verre de l’amitié a clôturé cette belle manifestation.