Un site du Département dédié aux Personnes âgées

Le Département du Tarn a créé un site entièrement dédié aux personnes âgées. Celles-ci y trouveront différentes rubriques comme l’Hébergement, l’Aide aux soignants, la Prévention, la Protection, Se soigner,  Maladie d’Alzheimer. Ces rubriques à thèmes fournissent toutes sortes d’informations sur les différents types d’hébergements (les établissements non médicalisés, les petites structures, les maisons partagées, les résidence autonomie, les Ehpad…), la formation des aidants, le soutien psychologique, les établissements de santé etc ainsi que des conseils pour garder une bonne santé, bien manger, faire des activités physiques, lutter contre la solitude…  Vous y trouverez aussi des actualités, des numéros d’urgence et de nombreux liens.

Site Tarn, personnes âgées

Le Département du Tarn