Inauguration du Club House de l’A.S.P.R.

Auvent du Pool House

L’inauguration le 9 mars du Club House, un local adjacent aux vestiaires du stade de Payrin, a réuni de nombreuses personnes, des membres du Conseil municipal, Stéphane DELPRAT, Vice-Président Délégué du District du Tarn, des membres du bureau du Club,  des élus des communes voisines, des bénévoles engagés auprès des différentes équipes de l’A.S.P.R. ainsi que de nombreux amis et supporters de l’A.S.P.R. Alain Vaute a rappelé comment ce local a été conçu par les membres de l’ASPR pour permettre d’accueillir dans de bonnes conditions les joueurs du Club comme les équipes extérieures. Ce vaste local et son auvent orienté côté stade a été financé par une subvention du District, la Mairie a participé à l’achat des matériaux mais il a été entièrement bâti par des bénévoles. Alain Vaute les a vivement remerciés et félicités pour la qualité  et l’esthétique parfaites de ce bâtiment. Les bénévoles ont donné beaucoup de leur temps libre et mis en oeuvre leurs compétences en la matière. C’est un bel exemple d’action citoyenne.  Bravo !

Par ailleurs, l’A.S.P.R. innove en créant cette année son album Panini ! Les joueurs du Club ont leurs photos sur les vignettes ! Les paquets de vignettes qui font le bonheur des enfants sont en vente dans des commerces de Rigautou et Payrin.

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos de la galerie